Teleperformance achète beCogent
Le spécialiste des centres de contacts externalisés annonce l'acquisition de 100% du capital de la société beCogent. Cette dernière est basée en Ecosse.
Teleperformance annonce l’acquisition de 100% du capital de la société écossaise beCogent, spécialisée dans plusieurs secteurs d’activité, comme la distribution, les services financiers, les télécoms et les fournisseurs d’accès à Internet. L’entreprise spécialiste des fournisseurs de services externalisés de gestion en relation client et de centres de contacts renforce ainsi sa présence au Royaume-Uni.
«Nous sommes convaincus qu’en conjuguant les atouts de nos équipes et de celles de beCogent nous allons encore développer notre part de marché au Royaume-Uni en capitalisant sur la force de frappe incomparable de nos réseaux on shore et off shore», déclare Jeff Smith, chief executive et chairman de Teleperformance au Royaume-Uni.
La société beCogent emploie près de 3000 collaborateurs répartis sur quatre centres de contacts situés à Airdrie, Erskine, Kilmarnock et Glasgow. Son chiffre d’affaires pour 2010 est estimé à 50 millions de livres sterling (soit presque 61 millions d’euros).
Lire aussi : Forrester dévoile ses prédictions 2025 sur le marketing, le retail, le CX, l'e-commerce...
Teleperformance possède environ 83000 stations de travail informatisées et compte plus de 112 collaborateurs répartis sur 276 centres de contacts dans 51 pays. L’entreprise pilote des programmes dans plus de 66 langues et dialectes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Outsourcing