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Darty digitalise le parcours client

Publié par Claire Morel le

L'enseigne présente son nouveau concept de boutique dans le centre commercial de Beaugrenelle (Paris 15e). La nouvelle vitrine de l'enseigne a été conçue pour faciliter et fluidifier le parcours d'achat grâce aux outils digitaux.

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Le click and collect

A l'entrée du magasin, un mur de consignes permet au client de récupérer son produit rapidement. Il entre le code reçu par SMS puis récupère son article dans un casier.

L'atelier réparation

Ce nouvel espace dédié au dépannage et à la formation sur les produits multimédia (ordinateur, tablette, smartphone) s'adresse à tous les visiteurs.

La borne tactile

Sur l'une des six bornes, le client peut consulter le catalogue, comparer les produits, les ajouter à ses favoris, mais aussi appeler un vendeur connecté via sa tablette.

Les vendeurs connectés

Les 40 vendeurs sont équipés d'une tablette NFC géolocalisée qui remplit plusieurs fonctions : catalogue, gestion des stocks, paiement, connexion avec les bornes, etc.

L'aménagement du magasin

Le mobilier est adapté pour manipuler et tester les produits exposés. De nombreux articles sont disponibles en libre-service afin que l'achat se fasse plus rapidement.

Les vidéos de démonstration

Pour donner plus d'informations, Darty a imaginé des écrans de présentation d'appareils au rayon photo. Il suffit d'appuyer sur le bouton "Cliquez pour me découvrir".

L'espace cuisine

Un espace de 300m2 est dédié à l'exposition et la conception de cuisines. Les clients peuvent imaginer et construire cette pièce sur-mesure avec des vendeurs spécialisés.

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