ADA crée une nouvelle plateforme on line
La société de location de véhicule, ADA, vient de dévoiler sa nouvelle stratégie centrée autour d'un dispositif 100% digital : une nouvelle plateforme online. Consciente que 36% des clients continuent de réserver directement en agence et 37% par téléphone, la société souhaite axer cette stratégie autour de la proximité. Cette transformation digitale passe d'abord par la refonte de la plateforme web ada.fr. L'objectif de la marque est d'offrir une expérience client plus fluide.
Cette plateforme plus épurée, va permettre aux internautes de sélectionner leur véhicule en fonction d'un besoin, de le " visiter ", d'en faire le tour ou même de visiter en 3D l'intérieur de ce dernier. Aussi, elle met en avant les options disponibles à la location, de suivre en permanence l'évolution de son panier et de négocier son prix sur certaines catégories et dates données. Pour fidéliser ses clients et jouer la carte de la proximité, ADA va proposer des offres inédites et ciblées.
Depuis le 19 juin, la société propose à ses clients une nouvelle fonction d'enchère permettant de négocier et de faire une contre-proposition comme en agence. Aussi, durant une journée dans la semaine, ADA offre un tarif unique de 39 euros TTC. Sur présentation du fait part de mariage, la société offrira 10 euros de remise à tous les invités du jour J. Depuis mai 2015, ADA offre une pizza aux clients pour toute location d'un véhicule dans le cadre d'un déménagement.
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