
50 directeurs de la relation client qui comptent
Découvrez 50 personnalités qui marquent l'univers de la relation client.
Par La rédaction
1 min.Découvrez 50 personnalités qui marquent l'univers de la relation client.
Par La rédaction
1 min.En 2014, l'opérateur de transports en commun du groupe Veolia a inauguré un programme mondial, [...]
Par Laure Trehorel
5 min.La filiale de Bazarchic spécialisée dans la vente évènementielle de voyages haut de gamme change [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.2016 était l'année du mobile, 2017 sera celle de l'automatisation. Retour sur les usages présents [...]
Par Alizée Divialle
1 min.Dans un contexte de mutation du secteur énergétique et d'une concurrence accrue, le distributeur [...]
Par Christelle Magaud
5 min.Dans les pays africains, la gestion de la relation client est bien différente de celle que nous [...]
Par Éric Dos Santos, DG de Dimelo
4 min.Le Stade Toulousain a mis l'innovation au coeur de sa stratégie de croissance. Son stade connecté [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
5 min.Le Louvre a profondément rénové sa politique d'accueil des visiteurs. Les espaces restructurés, [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
5 min.Chaque année, Getty Images s'appuie sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs [...]
Par Mégane Gensous
Créer et animer une communauté, c'est la base de BlaBlaCar. Le covoitureur va plus loin dans [...]
Par Clément Fages
4 min.On ne présente plus Michel et Augustin, dont le succès tient en grande partie à l'originalité de [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Bots, co-création et digitalisation du point de vente étaient au coeur des pitchs de Greenbureau, [...]
Par Clément Fages
1 min.Caroline Hirtzberger, head of e-business insurance chez l'assureur Hiscox, exprime livre ses best [...]
Par Caroline Hirtzberger (Hiscox)
5 min.La Société Générale a été récompensée à plusieurs reprises pour la dimension numérique de sa [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant [...]
Par Floriane Salgues
4 min.La SNCF s'est associée à une jeune start-up Immersive Robotics pour développer un robot poubelle [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Chaque semaine, découvrez les stratégies des marques premières au classement sur l'expérience [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Chaque semaine, découvrez les stratégies des marques premières au classement sur l'expérience [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Le 22 septembre, à l'espace Yoyo au Palais de Tokyo, était dévoilé le palmarès de cette [...]
Par La Poste
2 min.Trop souvent, les marchands considèrent que le commerce connecté se limite à placer une borne [...]
Par Philippe Wargnier (Evioo)
3 min.Sur un produit aussi rationnel et froid que l'assurance, susciter l'engagement et l'empathie des [...]
Par Maud Vincent
2 min.Lancement d'un site de e-commerce, centralisation des données et modernisation du management... [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Géolocalisation, gamification et fidélisation, l'expérience des clients ne sera plus jamais la [...]
Par Comarch
2 min.Les directeurs de la relation client se sont retrouvés, mardi 22 novembre à l'Elyseum, pour [...]
Par Morgane Coquais
Le cabinet conseil et la grande école ont inauguré une chaire d'enseignement pour promouvoir la [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, [...]
Par Loyalty Company
19 min.Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par [...]
Par Christelle Magaud
5 min.Les marques se concentrent sur la satisfaction client, au détriment des émotions, positives et [...]
Par Frédéric Durand (Diabolocom)
6 min.Début novembre, la chaîne japonaise a ouvert les portes de sa nouvelle boutique parisienne située [...]
Par Christelle Magaud