Recherche

Yves Rocher cède ses deux centres intégrés de relation client à Data Base Factory

Dans le cadre d'une stratégie de recentrage autour de ses principales marques et de son cœur de métier, Yves Rocher cède ses deux centres de Cercle et Phonyr à Data Base Factory.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Data Base Factory va se placer parmi les 10 premiers outsourceurs français. Son dernier rachat des deux centres internes de relation client d’Yves Rocher (Morbihan et Moselle) confirme sa volonté de développement. Cet accord de cession-partenariat, lui permet de développer son portefeuille de services relation client et de renforcer ses capacités multilingues grâce, notamment, aux compétences germanophones des agents du centre de Moselle. Data Base Factory augmente par la même occasion sa capacité de production en passant à 6 implantations pour un total de 800 positions (1 300 pour le groupe).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page