"N°1 de la satisfaction" : Testntrust dévoile son palmarès
Testntrust a organisé la seconde édition du Sommet de la satisfaction, en remettant un prix aux marques plébiscitées sur son site d'avis de consommateurs, lors du quatrième trimestre 2012. Amazon, Evian, Free, Nivea et McDonald's se distinguent de nouveau.

Pour la seconde édition du Sommet de la satisfaction, le site d'avis consommateurs Testntrust, a distingué les marques, les produits et les services en remettant le label N°1 de la satisfaction. Ce dernier reflète la satisfaction des consommateurs à partir d'un calcul basé sur les avis postés sur Testntrust.com. Ces avis génèrent une note globale appelée SARA (satisfaction synthétique) pour chaque marque, fruit d'un algorithme prenant en compte de nombreuses dimensions (dont l'indice de confiance lié aux auteurs, la récence de l'avis, la satisfaction suite à la réponse des professionnels, etc.) C'est à partir de cette note que les marques sont élues N°1 de la satisfaction, selon des critères bien précis chaque trimestre : un nombre d'avis minimum, une note strictement supérieure à 3,5 sur 5, l'équivalent de 14 sur 20 et au moins deux concurrents dans la catégorie.
Le palmarès du 4ème

Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies