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Infosys dévoile Infosys AsterTM, la suite marketing boostée par l'IA

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Infosys dévoile Infosys AsterTM, la suite marketing boostée par l'IA

Infosys, acteur mondial des services et conseils numériques de nouvelle génération, vient d'annoncer le lancement d'Infosys AsterTM, un ensemble de services, solutions et plateformes marketing boosté par l'IA qui offre des expériences de marque engageantes et une efficacité marketing accrue au service de la croissance des entreprises.

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Cet ensemble d'outils est à la pointe de la transformation du marketing pilotée par l'IA, avec une vue intégrée en temps réel sur les clients, les marques et les canaux, permettant aux entreprises d'augmenter leur retour sur investissement sur leurs actions marketing. Avec des services de création / conception d'expériences, de commerce électronique, d'orchestration MarTech, de marketing de performance et d'opérations marketing, Infosys AsterTM apporte de l'agilité à la chaîne de valeur du marketing. Avec Infosys AsterTM, des marques mondiales ont enregistré jusqu'à 50 % d'augmentation d'acheteurs réguliers, 30 % d'amélioration du coût des opérations marketing et 40 % d'augmentation des ventes.

Offrir des expériences de marque engageantes

Infosys AsterTM renforce la relation client grâce à son approche centrée sur l'expérience humaine et amplifiée par la puissance de la technologie. En utilisant des technologies avancées telles que Unreal Engine 3D en temps réel, les réalités virtuelles, augmentée et mixte, et la modélisation CGI des jumeaux numériques, elle offre des expériences immersives en faveur des clients. En tirant parti des plateformes de données clients et marketing alimentées par l'IA, elle permet aux marques de tirer des enseignements des données tout en s'appuyant sur la puissance des écosystèmes pour approfondir l'engagement omnicanal. Par exemple, en tant que partenaire d'un géant international de la course automobile, Infosys AsterTM a créé un écosystème numérique holistique avec des expériences visuelles attrayantes, hautement personnalisées, pour les groupes d'utilisateurs et ce afin de stimuler l'engagement. En tirant parti d'un moteur de contenu dynamique et d'un système de billetterie simple, Infosys AsterTM a aidé cette entreprise de renommée mondiale à transformer des millions de fans en clients réguliers.

Améliorer l'efficacité marketing

Infosys AsterTM associe des services de contenu et de création amplifiés par l'IA générative, des recommandations intelligentes issues du MarTech et des informations sur le marketing afin de proposer des campagnes rentables plus rapidement. L'efficacité des services marketing partagés est également renforcée grâce à la centralisation et l'automatisation des opérations de contenu et de conception, réduisant ainsi le temps et le coût d'activation des campagnes.

Les capacités d'IA de la suite, alimentées par Infosys Topaz TM aident les marques à optimiser l'utilisation des canaux en analysant les données de performance et en adaptant les stratégies en temps réel. Par exemple, une entreprise mondiale de technologie de la santé a profité d'Infosys AsterTM pour accélérer ses cycles de gestion de campagne, de la configuration à l'exécution et ce pour plus de 80 marchés, ce qui lui a permis de réaliser des économies sur les coûts d'exploitation.

Accélérer l'efficacité pour la croissance de l'entreprise

Infosys AsterTM aide les entreprises à créer des fondations numériques partagées, en intégrant les MarTech et les systèmes d'entreprise, afin de créer de la valeur pour les ventes et le marketing. Les analyses basées sur l'IA et la connaissance des clients aident les spécialistes du marketing à augmenter la Valeur Vie Client (CLV) en personnalisant l'approche et en entretenant des conversations dynamiques. Cela permet aux marques de mener des campagnes de génération de leads efficaces et qualitatives, avec de meilleures opportunités de vente croisée et de vente incitative.

Les spécialistes du marketing peuvent également capter la demande et encourager les actes d'achat répétés grâce aux recommandations en temps réel, basées sur le comportement des clients. Les informations prédictives permettent également d'influencer les stratégies de tarification. Par exemple, une chaîne de magasins a utilisé les connaissances amplifiées par l'IA d'Infosys AsterTM pour développer son programme de fidélité promotionnel basé sur une application, ce qui lui a permis d'augmenter ses ventes. La plateforme de commerce, qui fait partie intégrante d'Infosys AsterTM, a fait ses preuves en faisant du commerce électronique un levier de croissance pour les entreprises.

Satish H.C., EVP et Co-head of Delivery, Infosys, explique : " Nos clients veulent exploiter de nouvelles voies de croissance, tout en se rapprochant de leurs clients de manière efficace et en temps quasi réel. Ils comprennent le rôle que le marketing agile moderne, rendu possible par la data et l'IA, peut jouer pour accélérer leur stratégie. Infosys AsterTM aide les organisations marketing de nos clients à maîtriser la dualité de l'efficacité et de l'efficience marketing pour se transformer véritablement en champions de la clientèle et en partenaires de croissance."

"Les entreprises ont besoin que le marketing soit leur moteur principal pour réimaginer l'expérience client et stimuler la croissance. À l'ère de la transformation de l'entreprise, basée sur l'IA, les CMO ont une occasion unique d'être le véritable partenaire des décideurs et d'orchestrer la génération de valeur dans l'ensemble de l'organisation", déclare Sumit Virmani, EVP et Global Chief Marketing Officer, Infosys. "Chez Infosys, nous comptons sur l'IA pour amplifier nos capacités, approfondir l'expérience de la marque tout en favorisant l'efficacité et l'efficience. Nous savons qu'Infosys AsterTM peut transformer le marketing en un puissant moteur de croissance dont les CMO ont besoin."

Peter Bendor-Samuel, fondateur et PDG d'Everest Group, a déclaré : "L'IA présente une immense valeur pour les spécialistes du marketing, qu'il s'agisse de l'hyperpersonnalisation ou de l'amélioration de l'efficience et de l'efficacité en termes de production, de flux de travail créatifs et d'assistance à la clientèle. Cela permet aux spécialistes du marketing non seulement d'améliorer leur productivité, mais aussi de mener à bien la croissance de l'entreprise. La meilleure façon d'y parvenir est de s'associer à un fournisseur de services qui allie de solides capacités technologiques à une compréhension approfondie du domaine du marketing. Les capacités marketing d'Infosys Aster basées sur l'IA, associées à l'expérience d'Infosys en matière de transformation du marketing et de l'expérience, sont bien positionnées pour répondre aux besoins des spécialistes du marketing."

Infosys AsterTM a développé des capacités d'IA éprouvées, une expérience approfondie du secteur et un écosystème de partenaires diversifié. WongDoody, l'agence d'innovation numérique créative d'Infosys, réunit des capacités uniques en matière de conseil créatif, de conception d'expériences, d'expériences immersives et de marketing. Infosys AsterTM utilise les capacités d'IA et d'IA générative d'Infosys TopazTM dans le cadre d'une approche "responsible by design". La longue expérience industrielle d'Infosys et son expertise en matière de fonction marketing orientée client aident les CMO à atteindre leurs objectifs. Avec plus de 350 récompenses mondiales, plus de 20 studios de conception, plus de 50 partenaires et plus de 400 actifs marketing (cas d'utilisation, solutions et plateformes), Infosys AsterTM accélère l'expérience, l'efficacité et l'efficience pour les spécialistes du marketing B2B et B2C dans le monde entier.

Björn Schick, Chief Experience Officer et membre du conseil d'administration de smart Europe GmbH, déclare : "Chez smart Europe, nous partageons un ensemble de valeurs similaires à celles d'Infosys AsterTM, qui donne la priorité à l'expérience individuelle du client grâce à des concepts durables et à l'utilisation appropriée de la technologie. Dans le paysage numérique dynamique d'aujourd'hui, smart doit assurer une présence forte pour se connecter avec ses clients à chaque point de contact. WongDoody, le studio de conception d'Infosys, a développé pour nous une plateforme performante en 3D basée sur un jumeau numérique. Cette plateforme crée des parcours personnalisés pour les clients avec nos véhicules, en améliorant l'expérience et en ouvrant de nouvelles possibilités créatives grâce à l'IA. Elle simplifie et économise la production de contenu visuel personnalisé à la demande, augmentant ainsi notre flexibilité pour présenter et promouvoir efficacement notre marque et son portefeuille de produits en pleine expansion auprès des clients du monde entier".

"Infosys AsterTM apporte son expertise pour nous aider à réimaginer, concevoir et activer les meilleures expériences omnicanales pour nos clients, partenaires et prospects, leur permettant ainsi d'accéder rapidement aux informations pertinentes et actualisées dont ils ont besoin. Nous voyons le potentiel de l'IA pour amplifier ces capacités et élever de manière significative le niveau en matière de personnalisation du contenu, en assurant la prévisibilité de l'engagement. Nous améliorons la façon dont nous nous connectons avec nos clients et dont nos clients se connectent à nous", conclut Tom Portman, Group VP, Online Transformation and Group Head of Digital Channels, ABB.

 
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