Achille, la nouvelle plateforme qui optimise les interactions clients dans l'ecommerce
Achille a annoncé son lancement officiel dans un monde où chaque interaction client se transforme en une expérience extraordinaire. Les services d'Achille transforment le service client des ecommerçants grâce à une combinaison unique de l'IA et de l'expertise humaine. À la tête de ce projet, Florian Boret, serial entrepreneur et ex-Directeur Général adjoint de Bimpli qui a fusionné avec Swile.
Achille propose des solutions présentées comme "révolutionnaires" pour améliorer la satisfaction client avec deux types de service, jamais réunis auparavant.
Achille AI : ce service génère des réponses pour les clients des ecommerçants, optimisant chaque interaction. À chaque fois qu'une demande est envoyée au service client d'un ecommerçant, un ticket est créé. Afin de faciliter le travail de l'agent support qui est en charge de répondre au client, Achille AI, grâce à ses algorithmes propriétaires dédiés aux ecommerçants, génère une réponse comme parfaite, qui devra être validée par l'agent support avant d'être envoyée. Le temps pour répondre à un ticket est divisé par 10. Achille AI permet aux ecommerçants de paramétrer un tone of voice et un ADN en accord avec leur identité et leurs valeurs, applicable à tous les tickets traités, et ce dans plus de 30 langues. Sur la plateforme d'Achille AI, il est aussi possible de partager la documentation de l'entreprise et d'enseigner directement à l'IA toutes les directives et informations relatives au service client de l'entreprise en toute sécurité. L'objectif : créer une personnalité et un savoir-faire propres à chaque entreprise pour des réponses personnalisées et optimales en un temps record.
Achille Hub : Ce service réenchante l'externalisation des services clients en mettant à disposition des ecommerçants des Super Agents. Les ecommerçants qui utilisent Achille Hub peuvent déléguer partiellement ou entièrement leur service client. Solution flexible et ultra-performante, ces Super Agents, boostés par Achille AI, répondent au mieux et au meilleur coût aux questions des clients, améliorant significativement la satisfaction client, le tout à un prix défiant toute concurrence, selon l'éditeur.
« Achille AI est bien plus qu'un simple outil, c'est un membre à part entière de notre équipe, nous permettant de fournir une réponse rapide et personnalisée à chacun de nos clients » explique Juliette, Head of Customer Care de M. Moustache.
Une ambition mondiale
Avec des dizaines de clients déjà satisfaits, en France et à l'étranger, cash-flow positive, Achille se positionne comme un acteur incontournable avec des ambitions de développement mondial. L'entreprise s'est donnée pour mission de transformer chaque interaction client en une "expérience extraordinaire", ouvrant de nouvelles perspectives aux ecommerçants du monde entier. Aujourd'hui, Achille compte parmi ses clients M.Moustache, Merci Handy, Algo Peinture, Balzac, Joone, Nubiance, Belledonne, Anatae, etc.
« Nous avons créé Achille pour redéfinir l'expérience client des ecommerçants en combinant le meilleur de l'IA avec Achille AI et le meilleur de l'humain avec Achille Hub. Notre objectif est de transformer chaque interaction client en une expérience exceptionnelle » déclare Florian Boret, fondateur et CEO de Achille.
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