NICE acquiert Fizzback et offre "Voice of the Customer"
La société spécialisée dans les solutions d'analyse multicanal rachète le fournisseur de logiciels de feedback pour renforcer son expertise de gestion de l'expérience client.
NICE Systems, société spécialisée dans les solutions logicielles d'analyse multicanal, annonce la signature d'un accord avec Fizzback, fournisseur de logiciels de feedback en temps réel et de gestion de l'expérience client. D'après les termes de l’accord, NICE va acquérir Fizzback début octobre 2011 pour environ 80 millions de dollars en numéraire.
Ce partenariat dotera NICE de l'offre Customer experience management (CEM), en intégrant la solution Voice of the Customer (VoC) en temps réel. VoC envoie aux consommateurs des demandes d’avis suite à une interaction via mobile, Web ou réseaux sociaux. La solution demande au consommateur de faire part de son expérience du centre de contacts, du point de vente, de l'application mobile ou encore du site Internet. Son avis est ensuite analysé pour lui donner une réponse appropriée et pour poursuivre automatiquement le dialogue comme une conversation naturelle.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX