Dimelo dévoile sa messagerie instantanée sur mobile
En 2014, plus d'un Français sur deux possédait un smartphone. Une grande popularité qui a entrainé une multiplication des usages. Logiquement, les entreprises se sont empressées de créer des applications, à destination de leurs clients, à la fois simples et ludiques. Pourtant, il n'est pas toujours simple pour les consommateurs d'entrer en contact directement avec les marques. De ce constat, Dimelo a créé une messagerie instantanée intégrable aux applications mobiles des entreprises intitulée "Dimelo Mobile".
Un dialogue direct entre le client et la marque
Aujourd'hui, 44% du temps passé sur les smartphones est consacré aux échanges via les SMS, le tchat ou les mails. " Dimelo Mobile ", disponible sous iOS et Androïd, permet aux enseignes de dialoguer directement avec leurs clients en prenant en compte leurs nouvelles habitudes d'usage et de transformer une simple application en outil de relation client. Pour Eric Dos Santos, directeur général délégué et cofondateur de l'entreprise, "Dimelo Mobile" est "tout ce qui peut être nécessaire pour résoudre une problématique client, et en quelques clics seulement, sans avoir à changer de canal". L'application propose à ses clients des enquêtes de mesure de satisfaction intégrées avec une intégration rapide dans les systèmes CRM. En quelques jours, "Dimelo Mobile" peut être implantée. Cette offre est proposée au prix de 900 €/mois et peut évoluer en fonction de l'usage.
Les messageries instantanées, l'avenir de la relation client ?
Avec 35 % des communications interpersonnelles des moins de 34 ans réalisées via les SMS ou les messageries instantanées, " Dimelo Mobile " propose à ses clients une solution en phase avec les usages actuels et futurs des consommateurs. Un pari réussi ? L'avenir nous le dira.
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