Méthodologie
Les entreprises sont sélectionnées sur les critères suivants: innovation de la solution, efficacité sur le marché, rentabilité des premiers résultats.
Composition du jury:
Présidé par: Céline Del Genes, vice-president concept to consumer, Adidas HG
Alexandra Bouthelier, déléguée générale- Fédération des Enseignes du Commerce Associé
Johanna Castel, responsable publications et animations stratégiques - Cap Digital
Florent Courau, dg France - JD.com
Jean-Bernard Della Chiesa, directeur de l'innovation - Groupe Etam
Pierre Marie Desbazeille, directeur marketing client - Monoprix
Xavier Faure, cofondateur - Spring Invest
Soumia Hadjali, VP digital operations - Accor
Frédéric Krebs, operating partner - Newfund
Pieter Lammens, director - Lafayette Plug & Play
Renaud Menerat, président - Mobile Marketing Association
Christophe Poutiers, directeur supply chain - BazarChic
Guillaume Rouby, head of marketing - Back Market
Martin Sauer, group digital & directeur ecommerce - Manutan
Alexandre Stopnicki, directeur pédagogique - Institut Léonard de Vinci
Jonathan Trépo, directeur général France - Zalando SE
Alice Vachet, CDO - ZEI World
Romain Vidal, associé - Caphorn Invest