Les événements à noter pour 2016
Voici une sélection de salons, conférences et remises de prix à noter dans vos agendas pour l'année qui commence.
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Le Podium de la Relation Client
Cet événement, organisé par TNS Sofres et BearingPoint, est l'occasion de récompenser des entreprises jugées sur la qualité de la relation client par les consommateurs. Cette année, l'événement qui aura lieu le mardi 9 février, aura pour thème "L'expérience client : le choc de simplification".

Les Trophées Qualiweb
La 18e édition du baromètre Qualiweb de la relation client on line, organisée par l'institut d'études marketing Cocedal Conseil, se tiendra le mercredi 10 février à Paris.

Le salon Stratégie Clients
Organisé par Tarsus, le salon Stratégie Clients se tiendra à nouveau cette année, en parallèle du salon E-marketing Paris. Il aura lieu du 12 au 14 avril 2016 à Porte de Versailles (Paris). Cette manifestation aura pour thème l'expérience client.
Renseignements et inscriptions sur le site dédié

Gala de l'Agora des DRC
Cet événement annuel, qui rassemble plusieurs centaines de décideurs de la relation client autour d'un cocktail et d'un dîner, est organisé par l'Agora des Directeurs de la Relation Client. La prochaine édition aura lieu le 27 juin 2016 à Paris.

La Relation client en fête
Cette manifestation organisée par l'AFRC rassemble plusieurs événements dédiés à la relation client : présentation d'études, remise de prix et mise en valeur des professionnels qui représentent le métier. Elle se tiendra durant la première semaine d'octobre 2015. Parmi les temps forts : les Palmes de la Relation Client le lundi 3 octobre, l'Observatoire de la Relation Client le mercredi 5 octobre, les 24h de la Relation Client le jeudi 6 octobre, et le Baromètre de l'effort client le vendredi 7 octobre.
Renseignements sur le site de l'AFRC
Revoir :

Les Palmes de la relation client
Cette soirée annuelle de remise de prix est organisée par l'AFRC. Cette année, elle aura lieu le lundi 3 octobre.
Renseignements et téléchargement du dossier de candidature sur le site dédié

Marketing Day
La troisième édition de cet événement dédié aux décideurs souhaitant anticiper les besoins des consommateurs, développer leur réseau professionnel et découvrir les nouveaux usages, se tiendra mi-octobre 2016 (date précise à venir). Cette manifestation est organisée par Éditialis et le magazine "Marketing".

Elu Service Client de l'Année
Les inscriptions débutent le 4 janvier 2016 et s'achèveront le 11 mars 2016, pour une remise des prix le jeudi 13 octobre 2016. Un petit-déjeuner de présentation sera organisé à Paris le 5 février 2016. Un événement proposé par Viséo Conseil.
Voir les informations sur le site dédié
Voir le palmarès de la dernière édition

Customer Relationship et Marketing Meetings
En 2016, la deuxième édition des Customer Relationship Meetings aura lieu en parallèle de Marketing Meetings. Ces événements organisés par Tarsus, reposent sur le principe des speed meetings, mettant en relation exposants et décideurs de la relation client et marketing. L'événement se tiendra à Cannes les 8, 9 et 10 novembre.
Retrouver les informations sur le site dédié
Le bilan de la première édition
Fin du diaporama
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