Recherche

ING Direct, une banque digitale qui offre le café

Publié par Aurélie Baffert le

Je m'abonne
  • Imprimer

La vitrine conviviale d'une banque 100% digitale

Dans cet espace de 125 m2, les clients viennent surtout pour s'informer, prendre un café, déposer un chèque, consulter leur compte et non pour modifier leur contrat...

Face-à-face

Une dizaine de conseillers clientèle se tiennent à la disposition des clients et prospects. Les visiteurs peuvent directement ouvrir un compte au café.

Libre service : espace café/lecture de la presse

ING Direct met gratuitement une machine à café et la presse à disposition des clients. Des petits plus qui favorisent la convivialité.

En tête à tête

Pour plus de confidentialité, les conseillers clientèle peuvent inviter les clients à échanger dans un espace isolé, pour une proximité appréciable.

Dépôt de chèque

Même si le lieu ne se revendique pas comme une agence traditionnelle, les clients peuvent déposer leurs chèques et effectuer leurs opérations courantes.

Espace wifi : deux types d'écrans

Pour consulter leurs comptes, les clients ont le choix entre les ordinateurs, sur un comptoir, et les tablettes, dans l'espace lounge.

L'espace lounge

Le lieu se prête à la détente. À l'heure du déjeuner, entre deux rendez-vous ou après une séance shopping, les visiteurs en profitent pour se poser dans l'espace lounge.

gyhifhfhjf
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page