Accueil / Stratégies ING Direct, une banque digitale qui offre le café Publié par Aurélie Baffert le 9 août 2013 Je m'abonne Imprimer 1 / 9 La vitrine conviviale d'une banque 100% digitale Dans cet espace de 125 m2, les clients viennent surtout pour s'informer, prendre un café, déposer un chèque, consulter leur compte et non pour modifier leur contrat... 2 / 9 Face-à-face Une dizaine de conseillers clientèle se tiennent à la disposition des clients et prospects. Les visiteurs peuvent directement ouvrir un compte au café. 3 / 9 Libre service : espace café/lecture de la presse ING Direct met gratuitement une machine à café et la presse à disposition des clients. Des petits plus qui favorisent la convivialité. 4 / 9 En tête à tête Pour plus de confidentialité, les conseillers clientèle peuvent inviter les clients à échanger dans un espace isolé, pour une proximité appréciable. 5 / 9 Dépôt de chèque Même si le lieu ne se revendique pas comme une agence traditionnelle, les clients peuvent déposer leurs chèques et effectuer leurs opérations courantes. 6 / 9 Espace wifi : deux types d'écrans Pour consulter leurs comptes, les clients ont le choix entre les ordinateurs, sur un comptoir, et les tablettes, dans l'espace lounge. 7 / 9 L'espace lounge Le lieu se prête à la détente. À l'heure du déjeuner, entre deux rendez-vous ou après une séance shopping, les visiteurs en profitent pour se poser dans l'espace lounge. 8 / 9 gyhifhfhjf Fin du diaporama Autres diaporamas : Zara, Decathlon, Deliveroo... Les 10 idées retail et expérience client H&M fait son grand retour Prada, Lotte, Fabletics... Les 10 idées retail et expérience client Sur le même sujet : Retour au début du diaporama Sur le même thème Voir tous les articles Stratégies Stratégies Clarisse Charreaux, Zeiss Vision Care France : "Notre capital, c'est une expertise indéniable" Par MARIE JULIETTE LEVIN le 29 août 2024 Stratégies Le Ritz Paris fait école Par MARIE JULIETTE LEVIN le 21 août 2024 Stratégies JO de Paris 2024 : Une occasion en or pour repenser son expérience client Par Matis Demazeau le 19 août 2024 Stratégies Apicil, Manutan et Petit Bateau débattent de la culture client Par Véronique Meot le 22 juil. 2024 Stratégies Clarins lance Clara, son bot intelligent Par Véronique Meot le 1 juil. 2024
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