Recherche

Palmes de la Relation Client, la soirée en images

Publié par Aurélie Baffert le

Le lundi 7 octobre, au Théâtre Edouard VII à Paris, a eu lieu la sixième édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'AFRC. Cette soirée, axée sur la mobilité, a été l'occasion de distinguer entreprises et personnalités pour la qualité de leur relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Palmes de la Relation Client 2013

Découvrez en images la sixième édition des Palmes de la Relation Client organisée par l'AFRC, qui s'est déroulée le 7 octobre dernier, au Théâtre Edouard VII.

Palme du Directeur Relation Client

Olivier Leclerc (EDF), lauréat, entouré de Anne Loïs (iDTGV) - 2ème, et Delphine Isal (Air France KLM) - 3ème

Palme Innovation RH / responsabilité sociale et environnementale : Bouygues Telecom

Jacques Mbea, Myriam Blanchard, Alain Angerame, Nathalie Rantière, Frédéric Le Neillon

Palme Innovation technologique : PMU

Xavier Hürstel et Guillaume Dolbeau

Palme Innovation Expérience Client : La Banque Postale Assurances Iard

Philippe Pétré

Coup de coeur du jury : Groupama Rhône-Alpes Auvergne

Thierry Martel, Jean-Louis Pivard et Michel Penet

Palme Initiative et Territoire : Camif Matelsom

Emery Jacquillat

Hervé Novelli, Patrick Devedjian, Gilles de Robien

L'AFRC a invité les trois hommes politiques à l'occasion des 15 ans de l'association

L'occasion pour la profession de se réunir

Martine Varieras (Nespresso) Pascal Lecocq (Pierre et Vacances) Virginie Yvon (Nespresso) Zoheir Bendjaballah (Acticall) Anne Loïs (iDTGV) Arnaud de Lacoste (Acticall)

Les personnalités incontournables de la relation client

Erik Songeur (AFRC), Thierry Spencer (Académie du Service), Jean-Michel Billaut, Jean-Jacques Gressier (Académie du Service)

Eric Dadian entouré de ses invités

Henri Lafontaine (EDF), Marie-Célie Guillaume, Patrick Devedjian, Laurence Fernier, Hervé Novelli, Eric Dadian (AFRC), Frédéric Simottel, Sylvie Jehanno (EDF)
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page