Palmes de la Relation Client, la soirée en images
Le lundi 7 octobre, au Théâtre Edouard VII à Paris, a eu lieu la sixième édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'AFRC. Cette soirée, axée sur la mobilité, a été l'occasion de distinguer entreprises et personnalités pour la qualité de leur relation client.
Je m'abonne

Palmes de la Relation Client 2013
Découvrez en images la sixième édition des Palmes de la Relation Client organisée par l'AFRC, qui s'est déroulée le 7 octobre dernier, au Théâtre Edouard VII.

Palme du Directeur Relation Client
Olivier Leclerc (EDF), lauréat, entouré de Anne Loïs (iDTGV) - 2ème, et Delphine Isal (Air France KLM) - 3ème
Palme Innovation RH / responsabilité sociale et environnementale : Bouygues Telecom
Jacques Mbea, Myriam Blanchard, Alain Angerame, Nathalie Rantière, Frédéric Le Neillon
Palme Innovation technologique : PMU
Xavier Hürstel et Guillaume Dolbeau
Palme Innovation Expérience Client : La Banque Postale Assurances Iard
Philippe Pétré
Coup de coeur du jury : Groupama Rhône-Alpes Auvergne
Thierry Martel, Jean-Louis Pivard et Michel Penet
Palme Initiative et Territoire : Camif Matelsom
Emery Jacquillat
Hervé Novelli, Patrick Devedjian, Gilles de Robien
L'AFRC a invité les trois hommes politiques à l'occasion des 15 ans de l'association
L'occasion pour la profession de se réunir
Martine Varieras (Nespresso) Pascal Lecocq (Pierre et Vacances) Virginie Yvon (Nespresso) Zoheir Bendjaballah (Acticall) Anne Loïs (iDTGV) Arnaud de Lacoste (Acticall)
Les personnalités incontournables de la relation client
Erik Songeur (AFRC), Thierry Spencer (Académie du Service), Jean-Michel Billaut, Jean-Jacques Gressier (Académie du Service)
Eric Dadian entouré de ses invités
Henri Lafontaine (EDF), Marie-Célie Guillaume, Patrick Devedjian, Laurence Fernier, Hervé Novelli, Eric Dadian (AFRC), Frédéric Simottel, Sylvie Jehanno (EDF)Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies