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3Suisses lance une nouvelle application t-commerce

Publié par François Deschamps le

Après un nouveau site marchand et un nouveau logo, la marque du groupe 3Si lance une nouvelle application destinée aux tablettes, aux fonctionnalités ludiques.

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3Suisses engagée dans une mutation digitale

Âgée de 82 ans, la marque a entamé une nouvelle étape de son histoire depuis septembre 2014, en devenant un pure player à part entière. Cette renaissance digitale implique un grand bouleversement pour l'entreprise : l'abandon pur et simple du catalogue papier, pour ne plus concentrer ses efforts que sur le Web."C'est la fin du modèle hybride consistant à vendre sur Internet et par catalogue papier, a alors expliqué Eric Dubois, directeur général 3Suisses. Parallèlement, 3Suisses a refondu son site marchand, lancé fin août, et revendique davantage de modernité. Pour marquer son changement de modèle économique et ancrer le nouveau 3Suisses dans les esprits, la marque a dans la foulée, entièrement remodelé son logo.

Une roue interactive

Baptisée "la Wheez" par 3Suisses, cette roue interactive est une fonctionnalité ludique de l'application pour tablette de la marque. Elle permet notamment aux tablonautes de choisir des looks, en combinant et en mélangeant les tenues vestimentaires. Le tout, d'un simple geste du doigt, la "Wheez" se veut avant tout inspirationnelle.

Entre catalogue et magazine

Dignes remplaçants du catalogue papier 3Suisses, les magalogues sont à mi-chemin entre le catalogue traditionnel, et un magazine proposant un vrai contenu éditorial. Disponibles au sein de l'application, les magalogues sont interactifs, et emmènent l'utilisateur dans un voyage de style qui fait la part belle à l'audace, la suggestion et l'inspiration.

Des rubriques animées

Femme, Homme, Enfant, Linge de maison, Mobilier Déco, Equipement... chaque rubrique présentant les produits commercialisés par 3Suisses, est censée présenter une innovation : les écrans prennent vie, les produits se recolorient ou se combinent du bout des doigts, et les looks sont essayés sur les mannequins.

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