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Nouvel espace client pour Canal Plus

Canal Plus a confié à Business Lab la refonte de son Espace Client qui pourrait se résumer en quatre "plus" pour le client : plus d'autonomie, plus de personnalisation, plus d'offres exclusives et plus de relationnel.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Les priorités de Canal + et de CanalSat étaient de diminuer le nombre de sollicitations non indispensables aux centres d'appels, de proposer un support aux clients 24h/24 et 7jours/7, d'améliorer la relation avec les abonnés en récompensant notamment leur fidélité, et développer les ventes par des offres commerciales personnalisées. Enfin, il était indispensable d'intégrer cet espace client dans la nouvelle charte Internet du Groupe.
Ce projet concernant plusieurs départements du Groupe Canal Plus (Internet, service clients et marketing opérationnel), Business Lab, après avoir formalisé l'ensemble de la conception de l'espace (arborescences, story-boards…), a réalisé l'ensemble des créations des pages et des animations pour les fournir à l'intégrateur technique du Groupe.

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