Recherche

L’Unédic héberge son service de télédéclaration chez Prosodie

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Organisme en charge de l’assurance chômage, l’Unédic a choisi d’héberger la totalité de son service de télédéclaration Unidialog chez Prosodie, opérateur de services en ligne pour l'échange à distance des informations des grands comptes. Prosodie devient ainsi le prestataire majeur de l’Unédic pour gérer sa relation client à distance. Pour faciliter les démarches administratives des demandeurs d’emploi par téléphone, l’Unédic a mis en place un service vocal interactif, Unidialog, accessible à partir d’un numéro national unique le 0 890 642 642. Ce service permet aux allocataires d’actualiser ou de déclarer leur changement de situation en fin de mois, de consulter leur dossier et de commander une attestation, en quelques minutes, sans avoir à se déplacer dans leur antenne.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page