Recherche

Peugeot géolocalise ses prospects

Dans le cadre d'une campagne de publicité mobile, Peugeot invite les mobinautes à découvrir son nouveau modèle RCZ via un système de géolocalisation.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Peugeot géolocalise ses prospects

À l'occasion de la sortie de son coupé RCZ, Peugeot propose aux utilisateurs de mobiles équipés de l'application de guide de voyages Lonely Planet de venir découvrir le nouveau coupé. Le constructeur détecte la position des mobinautes via le système de géolocalisation "LocationPoint" de son partenaire Navteq. S'ils sont géolocalisés à proximité d'un concessionnaire, ils reçoivent alors un message sur leur smartphone. En cliquant dessus, les mobinautes reçoivent le plan vers le concessionnaire et peuvent essayer le nouveau modèle. Ils ont également la possibilité d'entrer en contact téléphonique avec le point de vente. Dans le cadre de cette campagne, mise en place du 11 au 30 avril, Peugeot propose une offre de location longue durée à partir de 299 euros par mois.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page