Recherche

Optimisez votre relation client par l'innovation et les nouvelles technologies

Prochaine session : 18 et 19 octobre, Les nouveaux défis de la relation client.

Publié par Carine Pichant le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Optimisez votre relation client par l'innovation et les nouvelles technologies

Les 18 et 19 octobre 2012, seront organisées à Paris, deux jours de formation dédiés à l’impact des nouvelles technologies et des innovations sur la relation client.


Animée par Pierre Morgat, spécialiste de la relation client, de la conquête à la fidélisation, vous évaluerez les impacts de ces nouvelles technologies, vous profilerez les nouveaux consommateurs et leurs attentes, vous identifierez les outils relationnels sources de performances et enfin, vous appréhenderez la relation client de demain.

Ariane Warlin, journaliste et consultante et les entreprises ADM Processing, PhoneValley, Proxem et Yseop viendront compléter ces deux jours en apportant leurs expertises et leurs témoignages au travers d’études de cas.


Ces formations s'adressent à des directeurs ou à des responsables de la relation client, du marketing… Et à tous ceux qui désirent acquérir des connaissances, ou les parfaire, dans le domaine de la relation client.


Plus d’informations sur notre site :
http://formations.editialis.fr/Formation/RelationClient2012.html

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page