Recherche

Les trois coups de coeur des éditions Kawa

[Stratégie Clients] Nous avons sélectionné avec Henri Kaufman, directeur de collection, trois ouvrages dans l'air du temps. A commander de toute urgence pour cultiver son intelligence toute naturelle...

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les trois coups de coeur des éditions Kawa

LinkedIn, le guide pratique

" Des conseils très concrets apprennent à optimiser sa page pour élargir son réseau, recruter son futur collaborateur ou trouver son prochain employeur. ".

Psycho et NeuroMarketing

" Le livre décrypte le rôle des émotions dans nos processus de décision d'achat et les codes de réceptivité d'un message : la puissance des mots, des images, des sensations... Il délivre également quelques recettes infaillibles de manipulation douce et sans danger bien sûr !".

Le marketing de la famille

" L'un des premiers à proposer un point sur les techniques et orientations du secteur. On y découvre comment consomme la cellule familiale du 21eme siècle.".

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page