Les Trophées des services innovants valorisent l'innovation dans l'expérience client
Le 27 février, les Trophées des services innovants récompenseront les initiatives les plus audacieuses au sein de cinq catégories, dont l'expérience client.
Les Trophées des services innovants (ex-Fête des services) désigneront les start-up les plus ambitieuses pour créer les services du futur le 27 février 2017, lors d'une cérémonie qui aura lieu à Paris. Organisé par un collectif d'entreprises conduit par la plateforme de services communautaires WikiPME, ce concours vise à donner un coup d'accélérateur aux jeunes pousses françaises dont les services apparaissent comme rupturistes. 316 projets ont été déposés.
15 finalistes ont été présélectionnés le 14 janvier par un jury, puis la sélection a été soumise au vote des internautes sur la plateforme trophees-services.fr du 31 janvier au 19 février. Les candidats se répartissent en cinq catégories: améliorer la vie quotidienne, imaginer la santé de demain, réinventer l'éducation, repenser les mobilités urbaines et simplifier l'expérience client. Au sein de cette dernière, la start-up lyonnaise My Art is rich se présente comme une place de marché des talents artistiques.
En concurrence également, Scaneo Budgetbox est une application de lobile shopping en temps réel et personnalisée (scan des articles, paiement mobile, coupons personnalisés, géolocalisation).
Enfin, Seekube permet d'organiser des événements de recrutement en ligne en France et à l'étranger.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies