Le nouveau service délivré par Infomobile, le numéro AMI, veut répondre à la demande des entreprises désireuses d'être joignables 24h/24, 7j/7. Il s'appuie sur l'instantanéité, la joignabilité et la personnalisation.
« Notre numéro AMI est issue d'une philosophie novatrice en termes de communication. Terminé les numéros surtaxés, les lignes consommateurs payantes, les standards trop "standards". Nous souhaitons le proposer à la fois aux petites entreprises et aux très grandes grâce à nos formules adaptées en conséquence », explique Guillaume Milert, directeur général adjoint d'Infomobile. Le prestataire s'appuie sur un constat simple : face aux nouvelles technologies, qui accentuent les besoins de mobilité, de flexibilité, de qualité, le paradoxe veut que le contact direct et personnalisé avec la marque soit finalement perdu. « Les consommateurs recherchent de plus en plus la proximité, la sécurité ou une information en direct, personnalisée portée par la voix de l'homme. Le numéro AMI permet ainsi de se différencier et de communiquer instantanément à moindre coût », souligne Guillaume Milert.
Activable pour une prise en charge des appels de façon transparente immédiate, le numéro AMI est présenté comme un véritable label. Il s'inscrit dans une charte graphique et se décline sur tous les supports de communication de l'entreprise. Ce numéro couvre des domaines illimités et ne dépend que de la communication d'entreprise diffusée par la marque.