Recherche

Formation - Pilotez la performance de votre relation client en cross canal

Relation Client Magazine organise, les 28 et 29 mars prochains, deux jours de formation pour apprendre à piloter et orienter son parcours client en cross canal.

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Formation - Pilotez la performance de votre relation client en cross canal

Ce programme, basé sur de nombreux ateliers, a pour but d’aider les participants à construire leurs stratégies client et à développer les outils nécessaires pour passer du multicanal au cross canal.

Nathalie INNOCENTI, experte dans le domaine de l’optimisation de la relation client en cross canal animera cette formation et partagera ses expériences.

Pour en savoir plus, rendez vous sur : formations.editialis.fr/Formation/Pilotezperformancerelationclient.html/

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page