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Capital Santé Conseil s'appuie sur Pivotal pour lancer une suite CRM dédiée à la santé

En s'appuyant sur le moteur de Pivotal, Capital Santé Conseil lance une solution CRM spécialement adaptée aux spécificités du marche de la santé et de la prévoyance.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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A l'origine Capital Santé Conseil propose des mises à disposition et d'hébergement de système d'information lié à la gestion de l'assurance santé, prévoyance. « Un certain nombre de nos clients utilisent nos systèmes d'information exactement comme si c'étaient les leurs, par des connexions à distance », souligne M. Salomon. La clientèle étant composée essentiellement de Mutuelle. A défaut de trouver sur le marché une solution CRM spécialement conçue pour l'univers de la santé, et notamment de l'assurance de personnes, M. Salomon décide de combler cette lacune en prenant contact avec Pivotal en lui achetant le moteur CRM pour donner naissance à une solution de gestion de la relation client adaptée au marché. « Nous avons peaufiné durant deux ans un modèle métier unique à destination du domaine de la santé et de la prévoyance que ce soit individuel ou collectif (standard ou à la carte). La plus grande valeur ajoutée du produit réside dans la connaissance de ces métiers au travers des simplifications et d'automatisation des processus qui permettent aux assureurs de dégager des économies d'échelles et de la rentabilité. Notre solution "CRM Assurance de Personnes" est aujourd'hui finalisée et nous entrons dans la phase de commercialisation », précise M. Salomon. Capital Santé Conseil se donne une année avant de faire le point sur le lancement de leur solution.

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