Ad4Screen s'affranchit de l'UDID
Le 3 octobre prochain, l'expert du marketing mobile à la performance proposera une solution de tracking universelle permettant de s'affranchir de l'UDID.
À la suite de la décision d'Apple de supprimer l'UDID, démarche qui a fait beaucoup de bruit dans la communauté de la publicité mobile, la société dirigée par Jérôme Stioui a développé une solution de tracking universelle. Son arrivée sur le marché est prévue le 3 octobre prochain.
Parallèlement, Meta Ad Server – la solution propriétaire d'Ad4Sreen, qui permet aux éditeurs de placer leur campagne sur les réseaux publicitaires mobiles les plus rentables – vient de passer la barre mensuelle des 100 millions de pages vues avec publicité.
Ce nombre était dix fois moindre il y a six mois.
Pour finir, la société spécialisée en marketing et publicité mobile – 50 collaborateurs – gagne la confiance de quatre annonceurs leaders sur leur secteur : Procter & Gamble, CDiscount.com, Auféminin.com et Smartdate.
Lire aussi : L'expérience client, une opportunité de croissance sous-exploitée par les marques automobiles
70 entreprises : Pages Jaunes, IDTGV, Orange, Le Monde, Spir, TF1, BNP Paribas… ont déjà fait appel aux services de la start-up : conseil en stratégie mobile, développement d'applications & sites mobiles, acquisition, fidélisation et monétisation d'audiences mobiles.
Pour mémoire, Ad4Screen a été fondée par Jérôme Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain qui visent un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros pour une rentabilité de 20 % d'ici à 2015.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies