L'Académie du Service sensibilise les entreprises à la symétrie des attentions
L'Académie du Service propose plusieurs initiatives pour encourager la symétrie des attentions.
Elle publie le Manifeste de la Symétrie des Attentions qui définit des concepts et retranscrit des récits, témoignages. Y sont également présentés des citations et des témoignages d'experts, d'intellectuels, et de dirigeants d'entreprises telles que Okko Hôtels, Leaderplant, Conforama, Société Générale, McDonald's, Michelin, MAIF ou Crédit du Nord.
L'Académie du Service crée un label symétrie des attentions pour récompenser les entreprises pour leurs initiatives en termes symétrie des attentions. Il sera délivré après des audits complets, auprès des clients et des collaborateurs. Les entreprises labellisées auront droit à un kit de communication pour tous leurs supports.
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L'Académie du Service développe également l'application Lookey. Destinés aux professionnels de l'expérience, aux managers et à l'entreprise, Lookey offre plusieurs ressources pour servir le concept de symétrie des attentions. L'application propose des ressources multimédias, des recommandations et d'expériences de ses collègues, et également d'experts. Elle vise à mettre le management de l'expérience client au coeur du quotidien des équipes.
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