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L'AFRC prime les acteurs de la relation client

L'association vient de distinguer les approches et stratégies les plus pertinentes.

Publié par Géraldine CAILLET le
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À l’occasion de ses 10 ans, l’Association française de la relation client (AFRC) a souhaité récompenser les acteurs du secteur en décernant les Palmes d’Or de La Relation Client.
Le jury de ces trophées s’est réuni mi septembre et a décerné six palmes. Faute de postulants, la palme du meilleur parcours jeunesse n’a pas été attribuée. À la place, les quatorze jurés ont pris l’initiative d’ajouter un prix spécial.
Le 30 septembre, les lauréats ont été dévoilés.

Meilleure relation client : Crédit du Nord.
Meilleure entreprise citoyenne : Gaz de France – Suez.
Meilleure innovation technologique : Camif.
Meilleur directeur relation client : Fabrice André, Directeur Relation Client d’Orange France.
Meilleure stratégie relation client PME : Eodom.
Prix spécial du jury : Telecom Italia.

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