CCA International prévoit l'acquisition de Data Base Factory pour l'été 2015
CCA International vient de conclure un accord d'exclusivité en prévision de l'acquisition de Data Base Factory. Cette opération devrait permettre au groupe de se rapprocher des leaders du marché.
CCA International et Data Base Factory devraient unir leurs forces à l'été 2015. Le groupe, dirigé par Patrick Dubreil, vient, en effet, d'annoncer avoir conclu un accord d'exclusivité en vue d'acquérir le spécialiste de la relation commerciale. Ce rapprochement est synonyme de complémentarité, à la fois, dans la diversité du portefeuille client, des implantations internationales et des activités.
La nouvelle entité consoliderait un chiffre d'affaires de 145 millions d'euros en données 2014, une présence dans neuf pays au travers de 22 sites et un effectif de 5 400 collaborateurs. Cela permettrait au groupe de rejoindre les plus gros acteurs du marché. Sur proposition de Patrick Dubreil, président du directoire de CCA International, Marc Labarre, directeur général de Data Base Factory deviendrait directeur général de CCA International.
La signature des accords définitifs devrait avoir lieu dans le courant de l'été, à l'issue du processus de consultation des instances représentatives du personnel concernées par cette opération.
Sur le même thème
Voir tous les articles Outsourcing