Risc Group relocalise ses centres de contacts clients européens à Orléans
Risc Group a inauguré près d'Orléans, son nouveau centre de contacts clients européens qui a pour mission de recevoir les appels des clients européens et de réaliser des campagnes d'appels sortants.
Le nouveau centre de contacts clients de Risc Group est installé dans des locaux de 1 000 m² sur le site Alcatel-Lucent d’Ormes. Les deux étages accueillent 43 personnes en charge de la hot line technique de premier et second niveaux pour les solutions RISC Group Inbox ainsi que les appels de premier niveau pour RISC Group IT Solutions. De nouveaux collaborateurs seront recrutés pour renforcer cette équipe qui atteindra 50 personnes dans le courant du premier semestre 2009.
Côté appels sortant, 30 collaborateurs ont déjà été recrutés et assurent la prospection commerciale et les prises de rendez-vous pour les commerciaux des différentes agences locales. Cette équipe sera, elle aussi, renforcée par le recrutement d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs dans le courant du premier semestre 2009. Enfin une dizaine de nouveaux collaborateurs seront recrutés durant le premier semestre pour assurer la réception des appels des clients dans les domaines commerciaux et administratifs.
Ainsi, le centre de contacts clients d'Ormes, emploie dès aujourd’hui 75 personnes et comptera plus d’une centaine de collaborateurs d’ici à la fin du premier semestre 2009.
Sur le même thème
Voir tous les articles Outsourcing