Genesys lance son G-Summit
Le groupe Genesys organise un événement dédié à l'expérience client du 10 au 12 septembre à Amsterdam.
Je m'abonneL'outsourceur Genesys organise son rassemblement européen, le G-Summit Europe, à Amsterdam, du 10 au 12 septembre. L'événement réunit clients, partenaires et experts pour partager des retours d'expérience et explorer les moyens de transformer les interactions en expériences client personnalisées.
Au programme, une trentaine de conférences, ateliers et activités pédagogiques (machine learning, chatbots...). Huib Van Bockel, fondateur de Tenzing Natural Energy, ancien responsable marketing chez Red Bull Europe et auteur de The Social Brand, expliquera comment conquérir de nouveaux clients et reviendra sur les méthodes d'engagement client et de fidélisation. PHeineken, Kiwi.com et le groupe Lowell reviendront sur leur utilisation du cloud, de l'intelligence artificielle, et des canaux numériques.
En parallèle, Dave Carroll, pionnier des médias sociaux et auteur-compositeur canadien, expliquera comment réussir à créer une forte notoriété dans un monde numérique.
L'événement du G-Summit Europe rendra également hommage, à travers son programme mondial CX Hereos, aux agents de Swisscard, Harambee et Ving pour avoir dépassé les attentes de leurs clients.
"Grâce au G-Summit Europe, nous avons pour but de montrer aux participants à quel point le service immersif et expérientiel constitue un nouveau standard pour chaque entreprise à tous les instants de leurs échanges, déclare Merijn te Booij, directeur marketing-CMO de Genesys. Les participants découvriront des points de vue d'experts, des entreprises qui ont réussi à utiliser des technologies innovantes pour responsabiliser leurs employés et faire en sorte que leurs interactions deviennent des moments connectés symboles de transversalité."