Le service clients d'Ethiad Airways récompensé pour la quatrième fois
La compagnie aérienne émirati Ethiad Airways a reçu deux récompenses lors des INSIGHTS Middle East Call Centre Awards, un événement organisé à Dubaï le 12 mai dernier. Ethiad a remporté le prix du " meilleur centre d'appels dans son industrie " pour son site de Al Ain et le prix " Meilleur stratégie de développement de carrière et de formation " pour son programme Passeport Chef d'Équipe.
" Notre centre d'appels d'Al Ain est un environnement de travail unique où les femmes émiraties peuvent renforcer leurs compétences et recevoir un programme de développement de carrière, tout en maintenant un équilibre sain entre vie professionnelle et personnelle ", a déclaré le responsable commercial de la compagnie aérienne Peter Baumgartner. Avec deux autres centres de contacts situés à Abu Dhabi et à Manchester, Ethiad Airways emploie près de 600 agents, qui ont répondu en 2014 à 2,6 millions d'appels dans 15 langues différentes à travers 39 marchés dans le monde entier.
Le programme Passeport Chef d'Equipe dure entre 18 mois et deux ans. Il comprend 11 niveaux d'apprentissages sur des interventions ciblées comme la gestion de la performance, le leadership, la motivation des équipes et la formation des agents pour la mise à jour de leurs compétences.
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Source : Arab News, Etihad Airways wins Major Recognition
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