Conecteo présente les nouveautés de Kiamo
L'éditeur profite du salon Stratégie Clients pour présenter les nouvelles fonctionnalités de sa solution multicanal intégrée pour les centres de contacts. Personnalisation avancée et intégration des réseaux sociaux sont notamment au programme.
L'éditeur, spécialisé dans la gestion des interactions clients pour les centres de contacts en entreprise, présente les nouvelles fonctionnalités de sa solution Kiamo. Les nouveautés proposées sont : l’intégration de nouveaux canaux, tel que le suivi de commentaires postés sur des réseaux sociaux, la mise à disposition d'un module de personnalisation des interactions et la gestion optimisée des activités de back-office. Avec Kiamo, il est possible de récupérer les commentaires postés sur la page Facebook de l’entreprise ou sur son compte Twitter. Comme pour les appels, mails, SMS ou toute autre tâche planifiée, Kiamo envoie une notification au conseiller après la collecte de l’information (post, commentaire), qui sera intégrée dans la file d’attente des interactions à traiter. Un ordre de priorité lui sera affecté en fonction de sa nature (information complémentaire, commentaire sur la qualité d’un produit ou sur le service après-vente…) et elle sera attribuée aux personnes compétentes pour la traiter. En plus d’offrir un service personnalisé et réactif, cette nouvelle fonctionnalité permet également aux entreprises de débloquer rapidement et efficacement une situation délicate.
L'outil de personnalisation des interactions, intégré dans Kiamo et baptisé Custom Media, permet aux utilisateurs de tirer parti de toutes les occasions de contact avec leurs clients et prospects. Conecteo a développé cet outil en partant d’un constat simple : une très forte réactivité du service de relation client en réponse à une demande postée sur le site internet d’une entreprise augmente les chances de signature ou de finalisation de contrat.
Connecté aux solutions de type CRM, l'outil est ouvert à l’insertion et à la programmation de tâches personnalisées, grâce à la notification d’une action à réaliser : relance commerciale suite à un devis réalisé en ligne, contrôle de l’espace client, traitement d’un dossier client avec relance téléphonique, envoi d’un SMS pour confirmer une prise de rendez-vous... La nouvelle version de Kiamo propose aussi une optimisation de la gestion du back-office par les responsables de la relation client. Connectée aux applications métier de l’entreprise, elle permet une meilleure gestion. Qu’il s’agisse du traitement d’un courrier papier, d’un fax, de la consultation du dossier client ou de la vérification d’un ordre de virement bancaire, le conseiller peut traiter un dossier dans sa globalité.
Cette optimisation s’accompagne d’outils de reporting : les responsables du service de la relation client et les superviseurs pilotent en temps réel l’activité des conseillers. Parmi les améliorations apportées aux fonctions de reporting : une nouvelle interface et de nouveaux indicateurs, des rapports statistiques personnalisés et la diffusion à une liste de contacts.
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