Backelite tombe dans l'escarcelle de Prosodie
La filiale du groupe Capgemini reprend la totalité du capital de Backelite, agence spécialisée dans le développement d'applications internet pour mobiles et nouveaux écrans.
Avec ce rachat, Prosodie (860 salariés) se dote d’un pôle d’expertise pour fournir aux grands comptes de nouvelles solutions innovantes adaptées à leur relation client multicanal.
Cette filiale de Capgemini spécialisée dans la gestion des flux transactionnels multicanal des grands comptes étoffe ainsi sa palette d’expertises : relation client multicanal, e-infogérance, services mobiles, prépaiement, paiement et dématérialisation.
En effet, avec sa solution BkRender, Backelite (70 salariés pour un chiffre d’affaires 2010 de 4,6 millions d’euros) propose aux annonceurs, opérateurs, médias, de concevoir, d’agréger, d’adapter et de diffuser leurs contenus et services multimédia sur les mobiles, tablettes et télévisions connectées.
Lire aussi : L'expérience client, une opportunité de croissance sous-exploitée par les marques automobiles
Lire l'interview de Laurent Marcelis, directeur de la communication de Prosodie
Sur le même thème
Voir tous les articles Outsourcing