Acticall s'implante à Saint-Étienne
Le groupe Acticall ouvre un nouveau centre de production sur le parc technologique de Metrotech, à Saint-Étienne Métropole.
Signé vendredi 9 janvier en présence de représentants de l'État, des élus locaux, de la Communauté d'agglomération Saint-Etienne Métropole, du Pôle Emploi, et de la SOFRED, le protocole d'accord marque le lancement officiel du projet d'extension du groupe Acticall. L'implantation se traduira dans un premier temps par deux vagues de recrutement simultanées, entre janvier et mars 2009, pour la création des 150 premiers emplois. La première ciblera des profils management pour former les équipes de ressources humaines, qualité, formation, encadrement, sous la responsabilité du directeur de site, Tristan Daube. Et la seconde sera axée sur des profils de conseillers clientèle, essentiellement à bac+2, pour une prise de fonction dès le 15 mars 2009.
Équipé de 160 positions, et 300 à terme, le nouveau site hébergera des activités de gestion de services clients Grands Comptes, essentiellement en appels entrants. L'objectif, à un horizon de deux à trois ans, est de créer entre 300 et 400 emplois autour de deux activités principales.
Sur le même thème
Voir tous les articles Outsourcing