Stelliant lance sa nouvelle branche "Stelliant Relation Client & TPA"
Stelliant, entreprise spécialisée dans les services aux acteurs de l'assurance, lance sa nouvelle branche "Stelliant Relation Client & TPA" dédiée à la relation client et la gestion déléguée dans ce secteur. Il s'agit du quatrième pilier de son activité visant à améliorer l'expérience des clients dans cette filière d'activité.
L'entreprise spécialisée dans le domaine des services aux acteurs de l'assurance Stelliant lance sa nouvelle branche "Stelliant Relation Client & TPA", quatrième pilier de son activité cherchant à améliorer l'expérience des clients dans ce domaine. L'offre regroupe toute une palette de services pour répondre aux défis actuels du marché :
- La gestion de crise : accompagnement des clients dans les périodes présentant des défis ;
- La délégation de compétences : en optimisant les ressources et compétences disponibles ;
- La gestion de sinistres et les tiers administrateurs : miser sur la réactivité et la personnalisation du service ;
- La relation client, le service d'assistance téléphonique et le back-office : maintenir une communication fluide et efficace avec les clients ;
- Le télémarketing, le lead et la stratégie de conquête, le cross-selling, la lutte anti-churn, réactivation : avec le projet de soutenir la croissance des clients sur l'ensemble du parcours client ;
- La souscription et la gestion de contrats : avec pour projet de simplifier l'administration et de la rendre plus performante.
La nouvelle branche du groupe s'insère dans les autres métiers du groupe que sont l'ingénierie, le conseil et la prévention, l'expertise et les solutions après sinistre.
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