Antoine Vella
Ses publications :
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré [...]
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]
Par Antoine Vella
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2024. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e) s qui ont [...]
Par Antoine Vella
Présents sur le salon All for Customer 2024, Diabolocom, Stelliant, Eloquant et Genesys mettent à disposition du client des solutions d'IA ciblées. Entre [...]
Par Antoine Vella
L'opérateur télécom de la relation client Manifone consolide les performances des campagnes d'appels sortants en s'associant à Vocalcom, éditeur français de [...]
Par Antoine Vella
À l'occasion du lancement des Galaxy S24 Series le 17 janvier 2024, Samsung implante un espace éphémère à Paris au centre commercial des 4 Temps situé à La [...]
Par Antoine Vella
La plateforme d'infrastructure financière pour les entreprises Stripe publie un nouveau guide destiné aux entreprises fonctionnant par abonnement. Il a pour [...]
Par Antoine Vella
La campagne d'inscriptions de la 18e édition de l'Élection du Service Client de l'Année est lancée. Avec son processus d'évaluation rigoureux de 8 semaines, ses 5 [...]
Par Antoine Vella
Application, initiatives de développement durable et d'inclusion... Rodolphe Hague de Booking.com (site néerlandais proposant des hébergements dans différents [...]
Par Antoine Vella
La notion de confiance pour un établissement de services financiers d'envergure internationale comme American Express (Amex) est clé. Elle recouvre notamment le [...]
Par Antoine Vella
bejebej
Par Antoine Vella
bejbejbej
Par Antoine Vella
bejbejbej
Par Antoine Vella
Lors de cette table ronde Emilie Serra, Leader de l'expérience client, Jules (entreprise française de magasins de prêt-à-porter masculin) et Christophe Carrere, [...]
Par Antoine Vella
Entreprise humaniste depuis sa création en 1996 et leader du séminaire d'entreprise en Europe, Chateauform' prône un management bienveillant guidé par ses valeurs [...]
Par Antoine Vella
Le Covid19 et la généralisation du télé-travail ont considérablement modifié les habitudes de consommation des salariés en entreprises lors de la pause déjeuner et [...]
Par Antoine Vella
Découvrez l'histoire de "La Belle Rencontre" lancée par La Fondation MACIF & Big Youth.
Par Antoine Vella
bejbejbej
Par Antoine Vella
Depuis 2007, l'Élection du Service Client de l'Année récompense la qualité des services clients par univers de consommation. Cette élection se fonde sur une [...]
Par Antoine Vella
Les mobilités du quotidien évoluent et se réinventent pour répondre aux besoins des voyageurs. En tant qu'observateur et acteur privilégié du secteur, SNCF Connect [...]
Par Antoine Vella
bejbejbej
Par Antoine Vella
Faciliter la vie des clients, telle est l'ambition affichée de FLOA, leader français des facilités de paiement récompensé ces trois dernières années par le titre [...]
Par Antoine Vella
Lors de cette table ronde Terez Duhameau, Customer Care partagera la position empreinte de valeurs du groupe Rakuten (spécialisé dans l'e-commerce) qui y sont [...]
Par Antoine Vella
Pour Air France, comme d'autres compagnies aériennes, il y a un avant et un après pandémie. Les retombées sur la relation et l'expérience client ont été profondes, [...]
Par Antoine Vella
Faire grandir la culture client au sein de son entreprise s'apparente à la permaculture, un concept de l'agriculture et de l'horticulture durable fondée sur [...]