Netflix : un service testé et approuvé par les Américains
Fin avril, les médias sociaux se sont emballés lorsque Ted Sarandos, vice-président de Netflix, a confirmé l'arrivée prochaine du service en France. Avec près de 4 000 posts en deux jours sur les médias sociaux et un buzz quasi instantané, l'arrivée de Netflix en France est un débat qui passionne !
L'analyse détaillée de ces commentaires indique que les internautes français sur les réseaux sociaux ont une attente forte d'une offre audiovisuelle alternative. Mais quid de l'expérience des utilisateurs américains qui " consomment " le service depuis déjà longtemps ?
Dynvibe, spécialiste de la veille sociale, a identifié près de 20 000 commentaires postés sur les réseaux sociaux depuis mi-avril afin d'identifier les points forts et les faiblesses du service, exprimés par des consommateurs de longue date.
Lire aussi : Le Centre d'appels Europe, nouvel arbitre pour les utilisateurs européens de Facebook, TikTok et YouTube
Chiffres-clés de Netflix (au 13.05.2014) :
Plus de 48 millions de membres
5 728 274 fans sur la page Facebook américaine
Lire aussi : Sellsy fait évoluer son CRM avec l'IA
707 000 followers sur Twitter
1997 : année de création
Livres Blancs
Les innovations technologiques révolutionnent le marché de l'assurance, redéfinissent les attentes et [...]
Dans un contexte où 62 % des Français se disent insatisfaits du temps d'attente lors de leurs échanges avec [...]
On entend constamment parler de l'IA et le monde spécifique de l'industrie n'y déroge pas. Mais pour en faire [...]
Vos prochains événements
Voir tous les événements