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Zendesk lance le Centre d'Aide pour favoriser le libre-service

Fournisseur de logiciels de service client hébergés dans le cloud, Zendesk sort le Centre d'Aide. Cette solution clé en main intègre une base de connaissance, un service de communauté et un portail client collaboratif.

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
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Zendesk lance le Centre d'Aide pour favoriser le libre-service

Pour aider les clients à trouver plus facilement la réponse à leur question par eux-mêmes, Zendesk propose aux entreprises une solution baptisée le Centre d'Aide. Cet outil permet de créer un portail d'aide en libre-service, facile à créer et à personnaliser. Le Centre d'Aide intègre une base de connaissance, un service de communauté et un portail client collaboratif. La section communauté va permettre aux clients d'échanger et d'interagir entre eux. Les questions les plus populaires sont mises en avant et recommandées aux utilisateurs en fonction de leur historique de recherche.

" Les consommateurs veulent pouvoir interagir avec un service client comme bon leur semble et trouver des réponses immédiates sur le web, indique Adrian McDermott, vice président en charge du développement produit chez Zendesk. Le nouveau Centre d'Aide de Zendesk transforme le libre-service en une expérience unique, aussi bien pour les entreprises qui le personnalisent selon leurs envies que pour leurs clients qui recherchent toujours plus de contenus pertinents. "

Les entreprises ont accès aux fonctionnalités simplifiées de personnalisation ainsi qu'au code source du design de l'interface afin qu'elles puissent s'approprier le Centre d'Aide. Les services comprennent :

- Thèmes : En utilisant les thèmes, les entreprises peuvent lancer en quelques clics leurs propres Centres d'Aide. Si elles le souhaitent, elles peuvent aller plus loin dans la personnalisation sans forcément être expertes en HTML.

- Gestion de contenu : Une nouvelle barre d'outil permet à l'administrateur d'éditer et de préparer des contenus depuis un Centre d'Aide déjà existant.

- Contenu multilingue : avec plus de 40 langues prises en charge, y compris les principales langues asiatiques et arabes, les entreprises peuvent gérer leur contenu multilingue de façon centralisée en liant les contenus traduits avec ceux dans la langue par défaut.

Zendesk a édité une infographie sur le sujet: Les clients veulent du libre-service

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