Veille & Tribune [TRIBUNE] La "Zero-party data", un enjeu majeur pour les marques en 2021 ! 9 mars 2021
Réseaux sociaux Commerce social, échantillonnage, retour en magasin: quelles perspectives en 2021? 25 févr. 2021
Baromètre & Étude Équipement de la maison : les consommateurs français ont dépensé 29 [...] 25 févr. 2021
Brandvoice Du transactionnel au relationnel : vos clients changent, vos programmes de [...] 17 févr. 2021
Baromètre & Étude 59% des entreprises se disent frustrées par l'expérience qu'elles offrent 9 févr. 2021
Baromètre & Étude Les consommateurs français tiraillés entre plusieurs idéaux de consommation 28 janv. 2021
Agences [Nomination] Olivier Vigneaux prend la présidence de la délégation Customer [...] 22 janv. 2021
Baromètre & Étude Alimentaire : Un Français sur deux est plus attentif aux prix depuis la [...] 11 janv. 2021
Baromètre & Étude [Étude] Comment la crise a impacté la digitalisation des consommateurs français ? 7 janv. 2021
Brandvoice Qilive, Today, Cibox, ... : ces marques françaises qui ont participé pour [...] 26 nov. 2020
Baromètre & Étude Black Friday : deux consommateurs sur trois comptent effectuer des achats 23 nov. 2020
Baromètre & Étude Quelles attentes des consommateurs sur l'utilisation de leurs données? 26 oct. 2020