![Baromètre & Étude : [Étude] Les consommateurs et les entreprises, premiers acteurs des changements RSE](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2020/7/350600/etude-consommateurs-entreprises-premiers-acteurs-changements-RSE-L.jpg)
[Étude] Les consommateurs et les entreprises, premiers acteurs des changements RSE
Les Français souhaiteraient une France plus équitable, citoyenne, verte et efficace, et dans cette [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Les Français souhaiteraient une France plus équitable, citoyenne, verte et efficace, et dans cette [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Carrefour devient le premier distributeur européen à combiner son programme de fidélisation avec [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.58% des recherches ne concernent pas une marque, affirme une étude réalisée par la plateforme [...]
Par Nicolas Apaire
4 min.L'application de paiement mobile française Lyf Pay développe sa relation client en proposant aux [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Temelio, spécialisé dans la donnée consommateur, lance une plateforme permettant aux entreprises [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Afin de fonder un ressenti et une expérience, les marques entretiennent des temps d'échanges [...]
Par Stéphanie Marius
8 min.L'explosion du Big Data conduit les entreprises à repenser leurs stratégies marketing pour [...]
Par Chloé
8 min.Le groupe GFK met en exergue les nouveaux types de consommation des européens par le biais des [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.La première semaine de déconfinement a été marquée par une forte hausse des dépenses alimentaires [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Forrester vient de publier un rapport sur les nouveaux comportements d'achats numériques adoptés [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Avant le confinement, les Français avaient globalement un rapport distancié et froid avec leurs [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'Académie du Service à publié lundi 4 mai les résultats d'une enquête portant sur l'organisation [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.La crise sanitaire du Covid-19 a considérablement impacté le quotidien des Français et notamment [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Des millions de Français connectés à Twitter et à Facebook au quotidien, des messageries comme [...]
Par José Roda
6 min.Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une [...]
Par Fiona Gentilleau
Le cabinet de conseil et d'audit PwC France présente les résultats de son étude sur la [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.L'Observatoire Cetelem et l'Echangeur BNP Paribas Personal Finance dévoilent les résultats d'une [...]
Par Dalila Bouaziz
Du 6 au 12 avril, les ménages français ont de nouveau fait des courses atypiques pour leur [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.La croissance économique asiatique devrait rester bloquée à 0 % en 2020 pour la première fois en [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Les ventes au détail en France ont baissé de 24% en mars par rapport au mois précédent, [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Un mois après le début du confinement, les Français vident certains rayons mais en délaissent [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.À chaque jour sa nouvelle campagne social media lancée par une marque et assortie d'un hashtag. [...]
Par Clément Fages
L'application du confinement en France depuis le 17 mars bouleverse la consommation, et accentue [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Depuis le début de la période de confinement en France, AliExpress, la plateforme d'e-commerce [...]
Par Brandvoice
5 min.Le confinement et les règles qui y sont associées ont bouleversé la fréquentation des magasins, et [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.La première semaine de confinement montre à nouveau une forte progression des courses des [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Kantar publie les résultats de son étude mondiale sur les attitudes des consommateurs, les [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.L'avènement des réseaux sociaux permet aux consommateurs de faire résonner leur voix et leur [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'arrêt depuis la mise en place du confinement, le secteur de l'événementiel se tourne vers le [...]
Par Clément Fages
7 min.Nielsen a identifié les principales étapes dans l'évolution des comportements à venir et lance un [...]
Par Martine Fuxa
3 min.