Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Accueillir sur place ou au téléphone un visiteur, un client, un patient, un usager, c'est le [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre s'adresse à l'ensemble des internautes et à tous ceux qui souhaitent comprendre ce [...]
Par Yveline Couteux
Qu'apporte ce modèle par rapport au réseau téléphonique traditionnel ? Quels sont les [...]
Par Yveline Couteux
Editée par l'AFRC, et destinée aux chefs d'entreprise, responsable de formation ou [...]
Par Yveline Couteux
Pédagogique, ce livre s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la [...]
Par Yveline Couteux
On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les [...]
Par Yveline Couteux
Principalement destiné aux acteurs du domaine des systèmes, réseaux et télécoms [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels du CRM et propose une approche interactive de la [...]
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, l'auteur formalise une approche exhaustive de la vente B to B en l'inscrivant [...]
Par Yveline Couteux
Satisfaire, fidéliser les clients et les collaborateurs, professionnaliser les métiers en y [...]
Par Yveline Couteux
Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes [...]
Par Yveline Couteux
Véritable enjeu de la fidélisation des clients, l'exigence de service s'impose à toute entreprise.
Par Yveline Couteux
Véritable outil d'aide à la décision, le guide Call Center, 10ème édition, fait le point sur [...]
Par Yveline Couteux
Première édition de la toute nouvelle collection 360°, cet ouvrage, illustré de témoignages [...]
Par Yveline Couteux
Comment les entreprises créent la différence en faisant preuve d'innovation.
Par Yveline Couteux
Les notions de valeur perçue et de valeur apportée au client correspondent à un domaine mal [...]
Par Yveline Couteux
Numéro deux d'une collection de six volumes thématiques, ce livret édité par Aviso Conseil, [...]
Par Yveline Couteux
De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en [...]
Par Yveline Couteux
Publié par l'Association Française des Utilisateurs des Télécommunications (AFUTT) le guide [...]