Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage met en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des [...]
Par Yveline Couteux
lus souple qu'une entreprise classique, l'auto-entreprise offre à un vaste public d'utiliser [...]
Par Yveline Couteux
Troisième titre de la collection Carnets de mode, cet ouvrage consacré au design et à [...]
Par Yveline Couteux
Deuxième ouvrage de la collection, ce livre dédié aux managers et à leurs collaborateurs [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite des étapes indispensables à maîtriser pour affiner ses pratiques [...]
Par Yveline Couteux
Comment marchent les idées qui marchent ? Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une [...]
Par Yveline Couteux
Préfacé par Marc Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 [...]
Par Yveline Couteux
Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la [...]
Par Yveline Couteux
Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement [...]
Par Yveline Couteux
A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, [...]
Par Yveline Couteux
Destiné à nourrir le terrain associatif, le bénévolat concerne les mutuelles, les [...]
Par Yveline Couteux
Faut-il investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits propres ? Les clients [...]
Par Yveline Couteux
Bilingue français-anglais et illustré de nombreux témoignages d'entreprises, ce livre propose [...]
Par Yveline Couteux
Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails [...]
Par Yveline Couteux
Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?
Par Yveline Couteux
Comment aujourd'hui concilier performance économique et bien-être au travail ?
Par Yveline Couteux
Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...
Par Yveline Couteux
Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que [...]
Par Yveline Couteux
Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux [...]
Par Yveline Couteux
Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des [...]
Par Yveline Couteux
Voilà enfin traduit en français l'ouvrage référence de Chris Anderson qui annonce et décrypte [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de [...]
Par Yveline Couteux
Exemples, anecdotes et conseils pratiques à l'appui, ce livre explique, loin des discours [...]
Par Yveline Couteux
'organiser, gérer son temps et ses priorités, manager une équipe, trouver des solutions... ce [...]
Par Yveline Couteux
Concret, cet ouvrage recense les 110 questions essentielles auxquelles tout dirigeant de [...]
Par Yveline Couteux
Nourri de l'observation de grandes entreprises, cet ouvrage propose une vision originale de [...]
Par Yveline Couteux
L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à [...]
Par Yveline Couteux
Quelle est la place du client au sein de votre entreprise ? Sur ce sujet, Peter Fisk a signé [...]
Par Yveline Couteux
Solucom, cabinet de conseil en système d'information et management, propose un Livre Blanc [...]
Par Yveline Couteux
Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du [...]