Florence Guernalec
Journaliste
Ses publications :
Par Florence Guernalec
La deuxième édition du Baromètre CSC “Intimité client” montre que les entreprises cherchent à [...]
Par Florence Guernalec
WePeek permet aux mobinautes de prescrire leurs produits préférés à leurs amis sur les [...]
Par Florence Guernalec
L'entreprise américaine ouvre un bureau en France pour aider les marques à construire une [...]
Par Florence Guernalec
Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la [...]
Par Florence Guernalec
Mail Metrics, entreprise spécialisée dans le CRM et l'e-mail, constate une baisse du taux [...]
Par Florence Guernalec
Le consommateur peut désormais scanner, via son smartphone, un code 2D en magasin pour [...]
Par Florence Guernalec
Testntrust et Easypanel ont demandé aux Français de désigner les marques dont ils aimeraient [...]
Par Florence Guernalec
L'agence a remporté l'appel d'offres pour modérer le forum du site de bourse.
Par Florence Guernalec
“Hiking on the Moon” - c'est son nom - se décline sous forme de site internet, web TV, blog [...]
Par Florence Guernalec
Laurent Uberti, président du SP2C et cofondateur d'Acticall, note la montée en puissance des [...]
Par Florence Guernalec
Éric Trousset, directeur général adjoint études et marketing de Mediapost, considère que la [...]
Par Florence Guernalec
La deuxième vague du baromètre de la relation client montre que l'activité progresse toujours [...]
Par Florence Guernalec
Malgré les efforts des entreprises, les consommateurs déplorent une individualisation des [...]
Par Florence Guernalec
Le web marchand met en place la solution de chat d'iAdvize pour aider les internautes à faire [...]
Par Florence Guernalec
Le nouveau logiciel de Satmetrix permet d'évaluer le taux de satisfaction de ses clients, et [...]
Par Florence Guernalec
La solution en mode SaaS mesure la satisfaction client immédiatement après son appel au [...]
Par Florence Guernalec
L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client met à la disposition des entreprises [...]
Par Florence Guernalec
Florent Sallard, fondateur de W40, conseil en coaching de marques, et professeur de [...]
Par Florence Guernalec
Sugar 6.3 est une version optimisée de sa Community Edition. Plus flexible, intuitive et [...]
Par Florence Guernalec
Entremont, Lactalis, United Biscuits, Ucanss et Courtepaille adoptent la solution dédiée au [...]
Par Florence Guernalec
La marque de prêt-à-porter pour les enfants et bébés utilise les solutions d'Experian [...]
Par Florence Guernalec
Alcatel-Lucent a vendu sa filiale spécialisée dans les centres d'appels et la gestion client [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste des agents virtuels intelligents remporte la médaille de bronze dans la [...]
Par Florence Guernalec
L'Observatoire des Services Clients Viséo Conseil et BVA montre que les consommateurs sont [...]
Par Florence Guernalec
Altitude uCI permet à l'outsourceur d'augmenter les performances de ses activités d'appels [...]
Par Florence Guernalec
Le nouvel Échangeur fait une place à la révolution data, aux réseaux sociaux et à la [...]
Par Florence Guernalec
L'entreprise présente son analytics dédié aux applications mobiles, et son étiquette [...]
Par Florence Guernalec
L'enquête Net Promoter montre que les consommateurs changent de fournisseur notamment en [...]
Par Florence Guernalec
Alain Angerame, directeur de la relation client de Bouygues Telecom a remporté la Palme du [...]
Par Florence Guernalec
L'AFRC a remis, le 3 octobre, la Palme du directeur relation client de l'année 2011 à Alain [...]
Par Florence Guernalec
Comment le p-dg fondateur de la plus grande chaîne de salons de café au monde a sauvé [...]
Par Florence Guernalec
Loyalty Mobile by LaSer est une appli en marque blanche qui renouvelle les cartes de fidélité [...]