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Les solutions d'Easyphone équipent LaSer Contact

Altitude uCI permet à l'outsourceur d'augmenter les performances de ses activités d'appels sortants.

Publié par Florence Guernalec le
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LaSer Contact dit avoir augmenté de 10% la productivité de ses campagnes d'appels sortants. L’outsourceur a adopté la solution flexible, évolutive et multi-sites, Altitude uCI d’Easyphone qui permet d’optimiser les performances des téléconseillers.

LaSer Contact utilise en particulier quatre modules de cette solution du groupe Altitude Software :
- Voice Recorder - enregistrement, qualification des appels et leur analyse afin d’identifier des problèmes ou d'éventuelles mauvaises pratiques ;
- Script Developper - création de scripts de campagne sur mesure, en quelques heures, afin de les présenter et de les tester auprès des clients ;
- Unified Dialer, moteur de numérotation qui optimise les campagnes d'appels sortants et propose un important gain de temps ;
- Reporting Framework, outil de reporting en temps réel qui permet de dynamiser l'activité des appels sortants.

De plus, les serveurs et infrastructures télécoms de LaSer Contact sont réunis au sein d'une architecture centralisée via l’IPBX Altitude vBox. Ce choix permet de faciliter la réalisation de campagnes multi-sites et la rationalisation des ressources humaines et des appels par campagne. Il est ainsi possible de faire face aux montées en charge en gérant des centaines d'agents dans différentes architectures (centralisées, distribuées, cluster...)

Depuis 1993, Altitude Software propose des solutions qui permettent un management dynamique des centres de contacts, et ce indépendamment des plateformes. 250 000 utilisateurs répartis sur quelques 900 clients dans 60 pays, utilisent aujourd’hui ses solutions.

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