Recherche

Coheris Care trouve ses premiers clients

Entremont, Lactalis, United Biscuits, Ucanss et Courtepaille adoptent la solution dédiée au pilotage et à la gestion opérationnelle des services clients de Coheris.

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Coheris Care a été installée en moins de dix jours chez un client. Six mois après son lancement, la solution a séduit cinq entreprises : Entremont, Lactalis, United Biscuits, Courtepaille et Ucanss (Union des caisses nationales de Sécurité sociale).

Concrètement, la solution de gestion de la relation client, dédiée au support client de Coheris, présente quatre caractéristiques :
• accroître l’efficacité de son centre de contacts et garantir la qualité du service proposé ;
• capitaliser sur la connaissance client acquise à chaque contact, quel que soit le canal de communication ;
• anticiper les attentes des clients et permettre à ses équipes de mieux réagir pour être davantage à l’écoute ;
• mesurer et analyser la performance des équipes en la rapprochant à la satisfaction client.

Coheris Care intègre également un module de social CRM qui permet d’exploiter les réseaux sociaux et vient enrichir le « consumer insight ». La solution est disponible en mode Saas et « On premise ».

L’éditeur français revendique plus de 1200 clients – collectivités et entreprises – dans plus de 80 pays.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page