Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
Pour fêter les plus de 100 000 fans de sa page Facebook, la marque de prêt-à-porter offre une [...]
Par Emilie Kovacs
Quand le soleil était au zénith, des QR codes promotionnels de l'enseigne apparaissaient sur [...]
Par Emilie Kovacs
En janvier dernier, les Nouveaux Ateliers ont fêté leur premier anniversaire avec succès. [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir ses “plus rapides baskets du monde”, la marque a organisé une opération [...]
Par Emilie Kovacs
Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques [...]
Par Emilie Kovacs
La marque organise les commandes exclusives de ses nouveaux produits via les comptes Twitter [...]
Par Emilie Kovacs
Le service rapide de réparation et d'entretien pour des deux roues a développé son nouveau [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne néerlandaise invite ses fans à voter pour le produit qui sera vendu à [...]
Par Emilie Kovacs
Emmanuelle Olivié-Paul, directrice associée de Markess International, détaille les résultats [...]
Par Emilie Kovacs
Le site comparateur de satisfactions clients a présenté ses nouvelles bornes interactives [...]
Par Emilie Kovacs
L'agent virtuel intelligent de Michelin a été primé, le 4 avril, lors du Salon Stratégie [...]
Par Emilie Kovacs
L'institut d'études indépendant Markess International montre que l'intégration des canaux [...]
Par Emilie Kovacs
À partir de juin prochain, le cabinet de conseil proposera "Flight Management", un serious [...]
Par Emilie Kovacs
Avec ce nouveau service, la banque permettra aux clients, dès le mois d'avril, de suivre [...]
Par Emilie Kovacs
Dans son dernier baromètre "Open to Dialog", Teletech International révèle que les échanges [...]
Par Emilie Kovacs
Pendant douze semaines, "Mon Asso & moi" met à l'honneur plusieurs lauréats 2011 de la [...]
Par Emilie Kovacs
La troisième édition de l'élection du meilleur agent virtuel intelligent au service de la [...]
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS a réalisé un chiffre d'affaires d'1,3 million [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de lingerie a fait appel à Pepita, spécialisé dans le social commerce, pour [...]
Par Emilie Kovacs
L'outsourceur figure parmi les leaders du Magic Quadrant du cabinet Gartner.
Par Emilie Kovacs
Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il [...]
Par Emilie Kovacs
L'institut Forrester publie les résultats de son étude sur l'utilisation spécifique des [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne continue de faire évoluer l'aménagement de ses cabines, sa gastronomie [...]
Par Emilie Kovacs
Le magazine Customer Interaction Solutions a récompensé “Altitude uCI”, la solution de [...]
Par Emilie Kovacs
Pour Jean-Michel Moulié, président de Wdm.directinet, société spécialisée dans le CRM [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne met à disposition de ses clients une appli mobile destinée à les aider à faire [...]
Par Emilie Kovacs
D'après Guillaume Rio, responsable des partenariats technologiques de l'Echangeur by LaSer, [...]
Par Emilie Kovacs
La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné dix projets innovants, conçus pour [...]
Par Emilie Kovacs
Le deuxième "T'Chat" aura lieu le 1er décembre et portera sur le thème des pompes à chaleur.
Par Emilie Kovacs
L'organisme de veille, créé par l'agence de communication Kuryo, publie les résultats de ses [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de whisky ouvre conjointement son site Internet et sa page Facebook francophones.