Société Générale propose la "Gestion de Budget" en ligne
Avec ce nouveau service, la banque permettra aux clients, dès le mois d'avril, de suivre leurs opérations de comptes et d'être alertés en cas de dépassements.
Début avril, la Société Générale proposera un nouveau service en ligne baptisé “la Gestion de Budget”. Ce nouvel outil personnalisable sera accessible gratuitement via un onglet dédié dans l’Espace Client Internet de la banque. Pratique et sécurisé, ce service permettra aux clients de suivre leurs opérations de comptes, comme la répartition de leurs dépenses, et d’être alertés des dépassements.
Poursuivant sa démarche de cocréation avec ses clients, la banque vient de lancer une version test auprès de tous les clients de l’Agence Directe, de 10 % de ses clients internautes, ainsi que d’une cinquantaine de blogueurs et clients présents sur Twitter. La banque recueillera leurs remarques pour finaliser une première version, qu’elle proposera début avril, à ses trois millions de clients internautes.
Dans un deuxième temps, l’outil de Gestion de budget sera accessible sur iPhone, Android et iPad.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies