Vocalcom reçoit le prix Labs Innovation 2017
Vocalcom, acteur de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, est récompensé pour ses solutions cloud dédiées aux centres de contact par le magazine américain Internet Telephony.
Les Labs Innovation Awards sont décernés chaque année aux entreprises par le magazine américain Internet Telephony, édité par la société internationale de médias TMC, afin de distinguer les produits et services présentant une innovation réelle et participant aux avancées des technologies de communication. Ce prix reconnaît la performance et l'efficacité de l'offre Vocalcom Cloud Contact Center.
"Nous sommes honorés de cette nouvelle distinction, qui témoigne de la qualité de nos solutions et confirme la pertinence de notre stratégie visant à moderniser les centres d'appels et à optimiser l'expérience client digital des entreprises", souligne déclare Anthony Dinis, fondateur de Vocalcom.
Il s'ajoute à un autre prix Labs Innovation remporté en 2015 et à d'autres récompenses plus récentes, notamment un Gold Stevie Award " Sales & Customer Service ", ainsi que le " Customer Experience Innovation Award " et le " Contact Center Technology Award " qui confirment la position de Vocalcom dans l'expérience client cloud omnicanal. Le groupe est également présent parmi les visionnaires du Magic Quadrant Contact Center as a Service de Gartner.
Sur le même thème
Voir tous les articles Outsourcing