Aurélie Baffert
Secrétaire de Rédaction
Ses publications :
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Le lundi 7 octobre, au Théâtre Edouard VII à Paris, a eu lieu la sixième édition des Palmes [...]
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Avec l'émergence de nouveaux canaux de distribution, le comportement des consommateurs ne [...]
Par Aurélie Baffert
34 % des Français déclarent attendre trop longtemps au téléphone pour obtenir une réponse à [...]
Par Aurélie Baffert
46% des internautes recherchent des bons de réduction sur le Web, et 9% sont inscrits à un [...]
Par Aurélie Baffert
Cet ouvrage s'adresse aux community managers eux-mêmes mais aussi aux professionnels du [...]
Par Aurélie Baffert
Plus que jamais, les consommateurs se tournent vers les médias sociaux quand ils rencontrent [...]
Par Aurélie Baffert
1960, c'est l'époque où publicité de masse et publipostage sont conçus pour toucher le plus [...]
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En répondant à six petites questions, découvrez quel dialecte de la relation client est le [...]
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Les blogueurs, qui sont-ils ? Comment sont-ils contactés par la marque ? Pour quels résultats [...]
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Aujourd'hui Nutella. Juste avant cela, Coca-Cola. Les marques jouent de plus en plus le jeu [...]
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Quel rapport entretenons-nous avec nos données personnelles ? Quel type d'informations [...]
Par Aurélie Baffert
Pour cette sixième édition, l'AFRC et la rédaction de Relation Client Magazine ont [...]
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Goldbach Interactive publie, sous forme d'infographie, son rapport 2013 sur les outils de [...]
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D'après l'infographie proposée par Askom, 76 % des sondés (162 personnes) ont déjà eu recours [...]
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Afin de proposer des visuels attractifs sur sa fan page de Facebook, il n'est pas inutile de [...]
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Dans cette infographie proposée par AchieveGlobal, c'est à travers les yeux du client qu'est [...]
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L'incontournable réseau social Twitter déploie ses ailes au point d'intéresser de très près [...]
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Interpeller une marque sur Twitter est devenu un moyen courant de se faire entendre. Pour [...]
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Vos contacts sur les réseaux sociaux sont précieux : aussi est-il opportun et fructueux de [...]
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Retour sur les bonnes pratiques pour faire la différence sur les réseaux sociaux en termes de [...]
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Clé de voûte de la connaissance clients, la collecte de données est au coeur de la stratégie [...]
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Le mot d'ordre du commerce du futur est lancé : il doit être "relationnel". Voilà ce que nous [...]