Aurélie Baffert
Secrétaire de Rédaction
Ses publications :
Par Aurélie Baffert
ROI satisfaisant, augmentation du volume de routage, augmentation du budget consacré... [...]
Par Aurélie Baffert
Soat étoffe ses équipes et annonce la nomination de Mathilde Richard au poste de responsable [...]
Par Aurélie Baffert
Suréquipé, hyperconnecté et surinformé, le consommateur jongle désormais entre les différents [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Bertrand Krug pilote le développement commercial et [...]
Par Aurélie Baffert
Olivier Marcheteau rejoint la start-up française Vestiaire Collective en tant que directeur [...]
Par Aurélie Baffert
La rédaction de Relation Client Magazine vous propose de (re)découvrir une sélection [...]
Par Aurélie Baffert
Appels aux fans sur Facebook, plateforme collaborative, création de site dédié... Les [...]
Par Aurélie Baffert
TUI France a nommé Sylvain Gaboriaud au poste de directeur marketing : il a pris ses [...]
Par Aurélie Baffert
54,7% C'est le pourcentage de sondés ayant un avis négatif sur les questions de livraison [...]
Par Aurélie Baffert
72% des clients affirment être devenus fidèles à une marque car le service client de celle-ci [...]
Par Aurélie Baffert
Pour mesurer la satisfaction client, les enseignes ne lésinent pas sur les moyens: enquêtes [...]
Par Aurélie Baffert
Il optimise le référencement naturel et collecte de la donnée qualifiée. Il recrute et [...]
Par Aurélie Baffert
Plutôt 120 signes que 140. Pas plus de deux hashtags par tweet. Ne pas utiliser les [...]
Par Aurélie Baffert
Parmi le foisonnement des applis mobiles, certaines sont faites pour guider le consommateur [...]
Par Aurélie Baffert
À ce poste, Éric Frances devra définir la stratégie commerciale de la société et accroître le [...]
Par Aurélie Baffert
Christian Laloy a pour missions la mise en place de la politique channel de l'éditeur, de [...]
Par Aurélie Baffert
Plusieurs écrans oui, mais un à chaque fois. Et le consommateur passe d'un support à l'autre [...]
Par Aurélie Baffert
69% des possesseurs de smartphones ou de tablettes déclarent utiliser une source digitale [...]
Par Aurélie Baffert
En cas de mécontentement, les consommateurs ont de plus en plus le réflexe de s'exprimer sur [...]
Par Aurélie Baffert
D'après les résultats du rapport trimestriel Mobile Analytics proposé sous forme [...]
Par Aurélie Baffert
La performance des conseillers en centre de contacts reste un sujet-clé pour les entreprises. [...]
Par Aurélie Baffert
Nordine Benbekhti, 39 ans, ex-directeur administratif et financier de Sitel Europe succède à [...]
Par Aurélie Baffert
Altitude Software a nommé Laurent Detournay aux fonctions de directeur général de la filiale [...]
Par Aurélie Baffert
Gérée par et pour ses membres, la communauté de marque est un puissant outil de fidélisation [...]
Par Aurélie Baffert
21% des acheteurs en ligne ayant contacté un service clients l'ont fait Facebook et 20% via [...]
Par Aurélie Baffert
Que ce soit sur smartphone et sur tablette, les applications mobiles ont envahi le quotidien [...]
Par Aurélie Baffert
Interactive Intelligence renforce sa présence sur le marché français et nomme Lydia Nebout [...]
Par Aurélie Baffert
Interactive Intelligence renforce sa présence sur le marché français et nomme Djamil Labane [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de son développement stratégique, arvato France a nommé Bruno Ac'h au poste de [...]
Par Aurélie Baffert
Canaux d'achat, fréquence, réseaux sociaux ... quels sont les comportements des web-acheteurs [...]
Par Aurélie Baffert
Didier Caylou rejoint l'Institut d'Etudes AUDIREP en tant que directeur du département [...]
Par Aurélie Baffert
Attention aux doublons et aux fautes de frappe. Gare aux données manquantes ou incomplètes et [...]